Bracelet huayruro porte bonheur
Bracelet en graines HUAYRURO avec médaillon la Wawa*. Wawa est un mot quechua que veut dire l'enfant.
Réf.: BR-GR-HWWWAWA signifie enfant en langue quecha.
Bracelet péruvien Wawa, la Wawa represente un enfant enveloppé, comme il le font les femmes indiennes dans les Andes, au Pérou, l'enfat est prêt pour être porté sur le dos dans une licclla ou manta péruvienne.
Bracelet originaire de l'Amazonie péruvienne, connu sous le nom de bracelet porte bonheur.
La graine huayruro est appréciée dans tout les pays d'Amérique du sud.
C'est dans les Andes que la tradition reste intacte.
On attache au poignet du nouveau né un petit bracelet avec une graine, cela lui portera chance dans la vie et l'aidera à chasser le "mauvais œil".
Bracelet élastique.

Boutique Pérou vous remercie de tout cœur pour votre fidélité, qui permet à notre artisanat de vivre et de se transmettre de génération en génération. Votre boutique en ligne vous remercie sincèrement et vous souhaite de belles fêtes de fin d’année, simples et chaleureuses.